Qui sommes nous ?

La gamme des logiciels ADIX est née en 1999 à Haversin (Ciney) en Belgique. Elle constitue un ensemble de logiciels évolutifs répondant à tous les besoins en gestion d’un indépendant, d’une TPE, d’une PME, d’une ASBL ou d’une fiduciaire. Avec déjà une comptabilité pour 250 EUR hors TVA et une facturation pour 250 EUR hors TVA, ADIX s’adresse à tous les budgets. Grâce à ses qualités et à ses nombreuses applications, ADIX fait partie du programme scolaire de plusieurs centaines d’établissements d’enseignement.

Avec la comptabilité (générale, analytique, budgétaire), la gestion commerciale et logistique (gestion d’articles, stock, devis, commandes, notes d’envoi, facturation, ventes comptoir…), la gestion de points de vente (tickets de caisse, écran tactile…), la gestion des prestations et de leur facturation, les annexes fiscales et les tableaux d’amortissements, le calcul d’impôts des personnes physiques et des sociétés, la totalité de la gamme des logiciels ADIX est d’une cohérence sans égale permettant de suivre l’évolution de l’utilisateur. Des développements sur mesure peuvent aussi être réalisés pour tenir compte des spécificités et des besoins propres à chaque métier. En intégrant différents modules au sein d’un même produit qui se décline en deux versions complémentaires, l’une dirigée vers l’entreprise et l’autre vers le bureau comptable ou la fiduciaire, ADIX assure une synergie parfaite entre les différents intervenants. Tous les logiciels ADIX fonctionnent sous Windows en monoposte aussi bien qu’en réseau ; bilingue français/néerlandais ils sont distribués dans toute la Belgique.

En constante évolution depuis plus de 20 ans, les logiciels ADIX ont toujours respecté les règles comptables et les prescriptions légales. Au fur et à mesure de la sortie des nouvelles versions, le produit a fait preuve de plus de convivialité et de performance. Et dans la mesure du possible, les suggestions des utilisateurs ont toujours été prises en compte. L’équipe de ADIX a toujours eu comme principale préoccupation de fournir non seulement un produit, mais surtout un service de premier ordre, tant vis-à-vis de nos revendeurs que vis-à-vis des utilisateurs.

Le choix d’une solution comptable et de gestion est primordial. En préférant un logiciel qui permet un maximum de synergies entre sa société ou son commerce et la fiduciaire, le chef d’entreprise ou le commerçant se simplifie la vie et se met à l’abri d’éventuelles erreurs de communication.

Choisir ADIX, c’est une évidence !

Nos solutions partenaires

adibox permet le traitement de factures scannées (format e-FFF) avec envoi automatique dans la boîte de réception de la fiduciaire pour être transférées en comptabilité 3 à 5 fois plus rapidement qu’un encodage manuel.

ADIBOX

myBiz Solution est une solution innovante de conception de plans financiers et prévisionnels pour vous accompagner lors de décisions d’investissements, de développement ou de réorganisation de l’entreprise.

MyBiz Solution

SARAH, c’est la gestion en toute simplicité. Logiciel pour la comptabilité et la gestion commerciale (devis, factures, stock, ventes comptoir, etc.) convenant parfaitement aux besoins de tous les secteurs d’activité.

SARAH